Les candidats

Brigitte Reynaud, 60 ans (Titulaire)​

Née à Apt, artisane-menuisière durant vingt-cinq ans, mère et grand-mère comblée, j’habite à Lardiers. Après avoir été maire de Revest des Brousses pendant 20 ans, je suis actuellement vice-présidente du Conseil départemental, chargée de la culture et de l’insertion. Je suis passionnée par ma fonction d’élue de proximité qui m’a permis de concrétiser de nombreux projets. J’ai rejoint avec enthousiasme la démarche participative et citoyenne, qui défend la démocratie, la solidarité et l’écologie, des valeurs indissociables qui me sont chères.

Geoffroy Gonzalez, 37 ans (Titulaire)

Enfant de St-Étienne-les-Orgues, je travaille et vis à Forcalquier avec ma femme et mes deux filles. Salarié de l’association Alpes de Lumière, je conduis des projets de coopération internationale visant l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté. Investi depuis des années dans des activités associatives en faveur du travail ou de la transition écologique, j’ai trouvé un sens à m’engager dans la représentation politique grâce à ma découverte, lors des dernières municipales, de la démarche participative et des initiatives citoyennes pleines d’espoir.

Nathalie Levi, 51 ans (Remplaçante)

Bas-Alpine depuis 30 ans, je suis originaire de la Ciotat. Artisane, peintre en bâtiment, je suis bénévole active dans de nombreuses associations. Je connais les difficultés du monde rural et agricole et souhaite améliorer toutes les conditions (accès au foncier, aides à l’installation) permettant aux jeunes d’exercer ce beau métier. Je suis très investie dans le domaine social en général. Cette élection est une première expérience pour moi et je m’engage à fond avec les autres candidats et les très nombreuses citoyennes et citoyens qui nous soutiennent.

Bernard Gache, 64 ans (Remplaçant)

Médecin retraité, j’ai fait toute ma carrière dans le pays de Forcalquier, dont 33 ans au centre d’accueil spécialisé (CAS) pour le polyhandicap adulte, au foyer de la Simonette, à la crèche, dans les EHPAD, auprès de la protection maternelle et infantile et au centre de secours (médecin capitaine). Je m’investis dans les associations sportives et culturelles et au CASIC. Proche des citoyen·ne·s à qui je peux apporter mes compétences dans le domaine médico-social, j’ai participé activement à la création de la maison de santé du pays de Forcalquier.

Carte des communes du canton de Forcalquier